Depuis Janvier 2015, BCE assure la diffusion du canal évènementiel UFC PREMIUM.

Editée par SPORTV, l’option UFC PREMIUM propose la diffusion en direct des évènements UFC. Disponible (ou bientôt disponible) sur le territoire luxembourgeois, suisse, belge et français, ce service propose une offre en haute définition.

Produisant et diffusant depuis le Luxembourg les versions anglaise et française de KOMBAT SPORT, vers de nombreux pays, SPORTV a également fait confiance à BCE pour cette nouvelle offre. BCE est en charge des services techniques : mise à disposition des studios, réception satellite des évènements, enregistrement, diffusion et archivage.

Proposant de nombreux services média, BCE s’occupe également de la création des fichiers en vue d’une distribution vers les plateformes de vidéo à la demande (Catch up – Replay).

« Nos infrastructures de diffusion permettent d’offrir un ‘’service à la carte’’ et de répondre à tous types de demandes de nos clients. UFC PREMIUM propose exclusivement des programmes en direct et complète particulièrement bien la programmation de Kombat Sport » commente Catherine Ettlinger, Head of Broadcast chez BCE.
/

« Dans la lignée de notre partenariat depuis la création de Kombat sport en 2012, nous sommes ravis d’ajouter un service supplémentaire à notre activité luxembourgeoise chez BCE » commente Bruno Oppenheim, Directeur Editorial de SPORTV.
/

Communiqués de presse

Le Bundesrat a tenu sa 1000e assemblée

Le 7 septembre 1949, le Bundesrat se rencontrait pour la première fois à Bonn. Après plus de sept décennies d’activité et le déménagement à Berlin il y a plus de [...]

France Télévisions renouvelle ses cars UHD avec BCE

Dans le cadre de son développement technologique, France Télévisions confie à BCE le renouvellement de deux régies mobiles en Ultra Haute Définition (UHD). France Télévisions a confié à la filiale [...]

Génération Numérique confie à BCE France et Freecaster la captation et le streaming en direct de la SATIS TV

« Avec cette chaîne TV, Génération Numérique souhaite se distancier des salons virtuels et des webinars low costs qui inondent aujourd’hui le secteur des évènements en ligne », explique Stephan [...]