08.09.2025

BCE nomme Pierre Dereux au poste de Product Marketing Lead

BCE (Broadcasting Center Europe) a le plaisir d’annoncer la nomination de Pierre Dereux au poste de Product Marketing Lead, au sein de l’équipe Sales & Marketing dirigée par Noëlle Prat, Directrice Marketing et Ventes.

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le marketing, le développement commercial et les technologies médias, Pierre Dereux a construit sa carrière à l’intersection de l’innovation et de la stratégie produit. Il possède une expertise reconnue en stratégies go-to-market, en positionnement produit et en développement des ventes, contribuant à accélérer la croissance des entreprises et à renforcer la satisfaction client dans des environnements hautement compétitifs.

Au fil de sa carrière, il a occupé des postes clés dans l’industrie des médias, contribuant au développement de chaînes de télévision et de radios thématiques internationales. Il a également travaillé dans le secteur textile, où il a contribué avec succès à l’expansion mondiale de la stratégie produit et du marketing digital.

Son expertise combinée en technologies médias et en stratégie marketing lui permettra, chez BCE, de concevoir et de déployer des approches go-to-market créatrices de valeur, en adéquation avec les besoins des clients et des partenaires.

En collaboration étroite avec les équipes Commerciale, Produit, Technologie et Services Clients, il contribuera à renforcer le positionnement et le développement produit, à consolider le discours de marque et à travailler avec l’équipe commerciale afin de fournir les outils clés nécessaires pour accompagner nos clients vers la réussite de leurs projets.

« Je suis ravi de rejoindre BCE dans une phase de forte évolution de l’industrie des médias » déclare Pierre Dereux. « BCE occupe une position unique, alliant excellence technologique et solide expertise dans l’industrie des médias. Mon objectif est de soutenir l’ambition de l’entreprise qui est de proposer des produits et solutions de pointe répondant aux besoins évolutifs de nos clients, tout en travaillant en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes pour apporter au marché des innovations à fort impact. »

Portrait of Pierre Dereux, Marketing product lead at BCE

La nomination de Pierre s’inscrit dans la stratégie continue de BCE visant à renforcer sa position de leader dans les solutions et services médias et technologiques.

Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’intégration de systèmes, les services médias et broadcast ainsi que le développement de produits, BCE est devenu un partenaire de confiance pour les acteurs des médias, du sport et du monde corporate, en quête de solutions fiables, évolutives et prêtes pour l’avenir.

En nommant Pierre au poste de Product Marketing Lead, BCE renforce sa capacité à anticiper les tendances du marché, à adapter ses solutions et produits aux besoins évolutifs de ses clients et à créer davantage de valeur dans un paysage médiatique en constante évolution.

Portrait of Noëlle Prat, Sales and Marketing Director at BCE.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pierre au sein de l’équipe. Son solide parcours, à la croisée du marketing et de la technologie, sera déterminant pour accompagner l’évolution continue de nos solutions et produits et pour renforcer la réussite de nos clients à l’international », commente Noëlle Prat, Directrice Marketing et Ventes chez BCE.