03.08.2023

BCE présente son offre Media-as-a-Service à l’IBC 2023

BCE va présenter son offre Media-as-a-Service lors du prochain salon de l’IBC 2023. Ce concept innovant marque une évolution importante pour BCE, car il offre aux clients un guichet unique pour l’ensemble de leurs solutions, produits et services médias.

Media-as-a-Service révolutionne la manière dont les clients accèdent aux services et produits de BCE. Il leur permet de créer leur propre set de solutions personnalisées qui correspondent précisément à leurs besoins. Avec cette nouvelle approche, BCE vise à offrir une flexibilité et une efficacité inégalées à ses clients.

Pendant le salon de l’IBC 2023, BCE présentera ses blocs de production à distance et de gamification, mettant en avant deux solutions : Holovox et Fan engagement. Holovox est une solution de voix off à distance qui permet aux utilisateurs d’ajouter des flux de voix off mono- ou multilingues à des émissions en direct depuis n’importe quel endroit disposant d’une connexion Internet. Sa plateforme basée dans le cloud permet aux utilisateurs de gérer des équipes, de contrôler des flux audio et vidéo en direct, et même d’incorporer des traductions en direct et des insertions en langue des signes.

Holovox a déjà été utilisé avec succès pour divers événements, notamment des compétitions sportives telles que le hockey sur glace, le football, le volley-ball, la natation, le triathlon, le biathlon, le hockey sur gazon, le basketball, le handball, le rugby, le badminton et le tennis. De plus, il a été utilisé lors de conférences pour fournir des traductions en direct et langage des signes.

La solution de Fan engagement permet la gamification en temps réel, l’engagement et la monétisation des audiences. Intégré à Holovox, il permet aux commentateurs sportifs de fidéliser les téléspectateurs en insérant des jeux interactifs dans la diffusion en direct, ce qui offre une expérience unique aux fans. Il offre également des opportunités de monétisation directe de l’audience grâce à des transactions et des parrainages, génère des espaces publicitaires innovants, encourage la compétition entre les fans et favorise une implication plus étroite avec l’action.

BCE Media-as-a-Service featuring Holovox, the remote voice-over solution.

En tirant parti de ces deux solutions, BCE rationalise la production de voix off, permettant aux commentateurs sportifs de passer facilement d’un événement à l’autre tout en assurant l’engagement des téléspectateurs grâce à la gamification en direct, améliorant ainsi l’expérience globale.

Les solutions Media-as-a-Service de BCE évolueront continuellement pour répondre aux exigences du marché, offrant des solutions et des services adaptés aux besoins uniques des clients, leur permettant d’évoluer vers des solutions ou services adaptés à leurs projets et objectifs.

Rendez-vous sur le stand 8.B57 de BCE lors du salon de l’IBC 2023 pour assister à des démonstrations en direct des solutions Holovox et Fan engagement, ainsi que d’autres solutions de gestion, de distribution et d’échange de contenus. Les experts de BCE seront présents pour présenter l’offre Media-as-a-Service et les solutions révolutionnaires de production à distance qui simplifient les workflows, facilitent la création de contenu et impliquent vos audiences comme jamais auparavant.