07.05.2024

Noëlle Prat rejoint BCE pour développer davantage l’offre Media-as-a-Service

BCE, un fournisseur de solutions et de services technologiques innovants, nomme Noëlle Prat au poste de MaaS (Media-as-a-Service) Sales and Business Development Manager, mettant à profit son expertise en technologie et en relations client.

Dans ce rôle, Noëlle contribuera au développement de l’offre Media-as-a-Service.

Sa compréhension approfondie des défis technologiques et son approche consultative au cours des dernières années lui ont permis de transformer avec succès les opérations et les produits pour atteindre de nouveaux marchés. En tant que facilitatrice du changement, Noëlle excelle à combler l’écart entre les offres technologiques en évolution et les besoins des clients, fournissant ainsi un soutien inestimable à notre entreprise et à nos clients.

Noëlle, co-fondatrice de Mediakern, joue un rôle moteur dans les initiatives stratégiques au sein des secteurs de la télévision, des médias et de la technologie sur les marchés français, européens et de la région MENA. Au cours des six dernières années, elle a considérablement amélioré les performances organisationnelles et favorisé les opportunités de croissance. Noëlle excelle dans la garantie du succès des clients, la transition vers les opérations cloud et la direction du développement de la feuille de route des produits en utilisant des méthodologies agiles. Elle est douée pour propulser la croissance des entreprises et fournir des services de consultation complets, notamment la stratégie de mise sur le marché et le développement commercial.

L’expertise de Noëlle s’étend aux partenariats stratégiques, à la facilitation de l’entrée sur le marché et à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Elle a contribué avec succès à l’expansion commerciale des éditeurs de logiciels et mené des évaluations de marché approfondies. Dans sa coordination d’ateliers collaboratifs et de panels de discussions, Noëlle démontre son engagement envers l’innovation.

Frédéric Fiévez, COO de BCE, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Noëlle, dont l’expertise dans la transition vers le cloud, la supply chain et le développement de produits sera fondamentale pour améliorer encore davantage notre offre Media-as-a-Service. Sa capacité avérée à faciliter le changement et à stimuler la croissance commerciale bénéficiera sans aucun doute à la fois à notre entreprise et à nos clients ».

« Je suis enchantée de rejoindre l’équipe de BCE et de participer au développement de l’écosystème Media-as-a-Service. Dans un paysage technologique prometteur mais exigeant pour les acteurs des médias et les propriétaires de contenu en général, BCE peut plus que jamais jouer son rôle de partenaire de confiance en fournissant des solutions et des services de premier plan. Je vais mettre à profit mon expérience pour élaborer une proposition convaincante afin d’embarquer nos clients et partenaires avec nous dans cette aventure passionnante », déclare Noëlle Prat.

Media-as-a-Service (lien vers contenu en anglais) est une suite de solutions médias, de produits et de services. Cette approche guichet unique garantit aux clients un accès facile à l’ensemble du portefeuille de BCE, leur permettant de personnaliser et de sélectionner des solutions spécifiques qui correspondent parfaitement à leurs besoins.

Portrait de Noëlle Prat, MaaS Sales and Business Development Manager chez BCE, sur fond blanc.

Cela pourrait vous intéresser :

Page de couverture du flyer Media-as-a-Service de BCE.
Il est possible de lire "#Media-as-a-Service" au centre de l'image ainsi que la mention "www.bce.lu" en bas à droite.

FLYER (documentation en anglais) : Découvrez en détail notre solution innovante avec notre offre Media-as-a-Service.

En plaçant nos clients au cœur de notre démarche, nous offrons une large gamme de solutions, de produits et de services dans l’industrie des médias, tous accessibles depuis un environnement unique.

Grâce à Media-as-a-Service, nos clients bénéficient d’un accès privilégié à l’ensemble du portefeuille de BCE, leur permettant ainsi de choisir des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins spécifiques de projet.

Première page de l'article de Frédéric Fiévez : "Garantir l'avenir des opérations médias", publié dans le deuxième numéro du magazine "Empower" de BCE.

ARTICLE (documentation en anglais) : Évoluer avec nos clients : la garantie de l’avenir des opérations médias.

Par Frédéric Fiévez, Chief Operating Officer (COO) chez BCE.

BCE ouvre la voie vers l’avenir des opérations médias grâce à son approche révolutionnaire avec Media-as-a-Service, transformant la manière dont les clients naviguent dans les changements de l’industrie sans investissements substantiels.

Avec le déploiement de nos solutions de cloud playout avec Playit et de streaming en direct avec Freecaster, BCE met en avant sa capacité à répondre aux besoins d’une clientèle variée, notamment dans les secteurs du sport, des institutions et de la mode.

De plus, BCE bénéficie d’une expertise reconnue en matière d’intégration, ce qui renforce les partenariats avec des acteurs clés tels que le Groupe Figaro et SECOM, influençant ainsi la dynamique de l’industrie des médias. En combinant innovation et intégration, BCE reste engagée à fournir à ses clients des solutions sur mesure, garantissant leur pertinence continue dans le paysage médiatique en constante évolution.